HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MES MEILLEURES CD EN PRISE DE SON !! POUR TEST MATERIEL HIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: MES MEILLEURES CD EN PRISE DE SON !! POUR TEST MATERIEL HIFI   Mer 30 Juil - 12:24

bonjour je me présente fred voici mes ecoute faite qui sont pour moi ceux que j utilise pour des écoutes test dans les magasin hifi

je vous recommande en disque test au top; jazz et world music :

tous les hadouk trio live fip , hadouk trio balldamore avec dvd excellent ,hadouk trio utopie++++++
le meilleur en enregistrement , hadouk trio now+++++,

erik truffaz arkhangelsk top en prise de son les voix du chanteur ed arcourt sont d un réalisme Shocked avec une matière on entent la prise du son prés du micro même la trompette de erik Shocked Shocked

musica nuda 1 et surtout le 2 qui est au top en enregistrement ++++++

nora jones : not too lake tre bien enregistré ++++

andré ceccarelli carte blanche 2 cd top jai utiliser longtemps comme cd test l enregistrement est excellent ++++++

le meilleur tout enregistrement confondu est pour moi winton masalis quartet :the magic hours qui a son complètement analogique vous avez les musiciens dans la pièce

élisabeth kontomanou tres bien enregistré +++++waiting for spring et mignight sun +++++

mina agossi : simple thing tres bon +++++ le premier est excellent prise de son

melody gardo top en enregistrement et prise de son une merveille , voix fabuleuse timbre qui ressemble a nora jones mais moins soyeux plus rocailleux .
mon coup de cœur c est rare !!! je l écoute en boucle j attend avec trés trés grande impatience son 2 album

maison de disc stockfisch : les enregistrements comme closer to the music vol 2

ew carruthers top of the top .

l' artisan du son passavantmusic .com : nouvelle vie , vincent bidal trio enregistrement en DSR ( direct soundfiel recording dvd audio +cd

enregistrement et propre et cristallin mais froid est analytique manque de volume sonore il faut monté le potentiomètre de ampli il utilise 5 micros au tours des instruments s
a écouter et album au prix raisonnable de 20 € compte tenu du cd est dvd ++++

moriarty: enregistrement et trés bon pourrait être meilleur compte tenu de la voix fabuleuse de la chanteuse ! Magnifique, comme on pouvait entendre dans les années 30 a 50 entre jazz music de la nouvelle Orleans ou Mississipi voir country un album fabuleux mon autres coup de heart
dommage que la prise de son ne soit pas meilleur et la chanteuse qui se décroche plus des musiciens
emotion assuré cry !!

rien avoir avec du jazz mais karine ruiz timbre reconnaissable entre tous ,la femme chocolat enregistrement au top excellent pourtant j achete pas de disque de la télé realité méme si je trouve que certains on du talent +++++++

madeleine peyroux tous ces disque l: careless love une bombe , une merveille voix chaude des chanteuse de jazz des années 50 dont certaines titres on était repris , vous vous laisser bercer vous poser plus de question je suis aller la voir en concert ++++++++++ émotion etait la ! elle est pas parfaite non plus il ya avait quelques fausse notes, mais sa passe !

patricia baber très bon au niveaux artistique mais prise de son pourrait être meilleure ! sont dernier est mythology
tous les autre sont bien aussi , pas plus !!+++++

bien sur jai pas tout écouter la production musicale de jazz d aujourd'hui et d hier seule la qualitée de prise de son m 'intéresse , et bien sur artistique .

si je devais emmener des cd pour test écoute je prend en général andré ceccarelli carte blanche puis hadouk trio : toupie , winton marsalis quartet top en enregistrement , madeleine peyroux , melody gardo , moriarty pour les voix!!
Revenir en haut Aller en bas

MES MEILLEURES CD EN PRISE DE SON !! POUR TEST MATERIEL HIFI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1